lundi 22 décembre 2014

Give me a beat n°1

Salut tout le monde !

Aujourd’hui on se retrouve dans un article qui parlera musique !
Et oui je me suis dit que pour changer un peu j’allais vous proposer un article dans lequel je vous donne mes trois artistes favoris du moment :)

On commence donc tout de suite par  Jake Bugg , jeune chanteur compositeur anglais de 20 ans ! Autant vous le dire tout de suite je suis vraiment vraiment addict à sa musique, rock et country, douce ou agitée.



Vient ensuite une artiste française que j’écoute maintenant depuis 3 ans je pense, j’ai nommé  Mademoiselle K ! Elle aussi se classe dans la catégorie rock et ce que j’aime vraiment chez elle (mis à part son style) c’est sa voix mais aussi le fait que la très grande majorité de ses chansons sont en français !




Et enfin, le groupe  The Police ! Alors là je dois bien avouer que je voue presque un culte à ce groupe maintenant séparé depuis un petit bout de temps. On reste encore une fois dans une musique plutôt pop rock avec une batterie au top, une basse solide et une super guitare, bref j’aime j’aime j’aime !




Et voilà cet article est terminé ! J’espère que ce type de favoris vous plait !
En attendant je vous dis à plus dans un prochain article !


Luv, Eloyou xx  

dimanche 14 décembre 2014

Hair in the air

Bien le bonjour!
Aujourd'hui je vous propose un article qui parlera de ma routine capillaire du moment (et des 3 derniers mois en fait).







Commençons par le commencement (ce serait pas mal n'est-ce-pas?) avec le shampoing.
J'utilise le shampoing Miracle Moist de la marque Aussie (disponible chez Monoprix) pour hydrater mes cheveux. Pas qu'ils soient particulièrement secs mais fut un temps où je me les lissais 2 fois par semaine (c'est pas top top je sais) et puis j'ai les pointes un peu fourchues alors ça ne va pas leur faire de mal !
Alors oui ce shampoing contient de la silicone et d'autres petits trucs pas franchement naturels mais au moins il sent bon (une odeur de bubblegum, ou de bonbon mais pas trop entêtante je trouve) et il est efficace puisqu'il laisse mes cheveux tout doux (et tout propres aussi je vous rassure).






Place maintenant à l'après-shampoing ! Voilà plus d'un an que je l'utilise et je ne m'en lasse pas! Cet après-shampoing de chez The Body Shop à la banane vous promet de jolis cheveux doux et brillants. Bon c'est sûr que son efficacité est moins forte et rapide (on va dire ça comme ça) que le shampoing mais il est composé d'ingrédients beaucoup plus naturels (1 bon point !) et avec le temps j'ai tout de même constaté une amélioration : mes cheveux semblaient plus brillants et en meilleure forme (2 bons points !).
Par contre, si vous n'êtes pas fan de l'odeur de banane (humm l'odeur de banane... 3 bons points!)  je ne suis pas sûre que vous apprécierez ce produit à sa juste valeur, mais sinon il est top et pas trop cher!




Et on finit avec un masque qui nous vient aussi de la marque australienne Aussie (Aussi/Aussie vous avez compris le jeu de mot? Ok c'était nul, je sais...) !
De la même gamme que le shampoing, il a aussi la même odeur et il est franchement efficace (encore une fois, il faut fermer les yeux sur la compo). Je l'utilise une fois par semaine et à chaque fois mes cheveux sentent bon, sont tout doux, brillants et même partiellement démêlés (pas mal nan?) alors moi je dis oui, oui, oui et re-oui!



C'est tout pour aujourd'hui mais on se retrouve très vite dans un nouvel article!
En attendant je vous dis à plus!

Luv, Eloyou xx

dimanche 7 décembre 2014

Mes accessoires favoris du moment

Salut tout le monde!
Je vous retrouve aujourd'hui dans un article qui parlera accessoires!
Même si je ne suis pas du genre à mettre 3 tonnes de colliers, de bracelets ou de bagues, j'ai ma petite collection et mes petits chouchous!






Ce premier petit collier vient de chez Brandy Melville (je ne suis vraiment pas sûre qu'il soit encore possible de le trouver, désolée :/  ). J'adore son petit côté éthnique/bohémian (enfin joli quoi).



On continue avec ce long sautoir de chez Bala Boosté (je l'ai acheté aux galeries Lafayette). Il est très fin (et on va pas se mentir, pas très solide) avec, encore, des triangles (j'aime ça que voulez vous?)



Celui-ci est nettement plus brillant que les autres (bon je vous rassure il ne pique pas les yeux). Il vient de chez Goldy Dust et en plus d'être vraiment chou (si si il est chou ce piti collier) il représente la divinité indienne Ganesh très joliment je trouve.



On finit avec une petite bague de la marque Harpo. En argent et surmontée d'une petite turquoise elle a la forme d'une plume. Elle est très fine et légère et en plus elle est réglable ce qui est vraiment top!
Je l'aime cette petite bague, je l'aime!


Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu! J'attend vos avis et vos chouchous (c'est bon les choux à la crème... ok je me tais) en commentaires !
En attendant je vous dis à plus!

Luv, Eloyou xx





mercredi 26 novembre 2014

Shoes me up!

Salut à tous!

Aujourd'hui je vous retrouve dans un article qui parlera chaussures, et plus particulièrement de mes trois paires de chaussures favorites pour cette automne/hiver 2014 !

On commence tout d'abord par une petite paire de "derbies" (ouhlala j'emplois des termes précis!) noires avec un petit talon de 2 centimètres environ, toutes simples mais qui se portent très facilement avec tout (sans grandes fioritures finalement).





Pour la deuxième paire on passe à quelque chose de légèrement plus élaboré (légèrement hein). Ces petits boots anglais (qui viennent de chez asos) sont en cuir et possèdent un talon d'environ 4 centimètres. J'adore le petit détail de la fermeture éclair qui fait le tour de la chaussure, ça apporte une petite touche Rock sans trop en faire ;)





Alors celle-là... C'est ma paire favorite, mon bébé, mon amour (bon je vais un peu loin là je l'admets)! Mes DcMartens violettes métalliques (je les avais mentionnées juste ici) comment vous dire? Je les aime tellement pour leur coté Rock (étonnant n'est-ce-pas?) et pour leur couleur qui change selon la lumière (presque holographique!), en plus elles sont confortables, en cuir et elles vont me durer toute la vie! En somme ce sont celles que je porte vraiment trop souvent, sans jamais m'en lasser!






Parce que j'aime bien mettre pleeeeeiiiiiiins de photos dans mes articles et parce que je me dis que ça peut sans doute vous plaire de voir ces chaussures sous différents angles (si je puis m'exprimer ainsi) voilà quelques petites photos pour conclure cet article !








On notera l'originalité de ma position ;)












Merci beaucoup d'avoir lu mon article, en espérant qu'il vous aura plu! N'hésitez surtout pas à laisser un commentaire pour donner votre avis et pour me dire quelles sont vos chaussures préférées en cette fraiche période de l'année! Je vous invite aussi à aller aimer ma page facebook, ce serait vraiment très gentil de votre part ;)

En attendant je vous dis à plus!
Luv, Eloyou xx