mercredi 26 novembre 2014

Shoes me up!

Salut à tous!

Aujourd'hui je vous retrouve dans un article qui parlera chaussures, et plus particulièrement de mes trois paires de chaussures favorites pour cette automne/hiver 2014 !

On commence tout d'abord par une petite paire de "derbies" (ouhlala j'emplois des termes précis!) noires avec un petit talon de 2 centimètres environ, toutes simples mais qui se portent très facilement avec tout (sans grandes fioritures finalement).





Pour la deuxième paire on passe à quelque chose de légèrement plus élaboré (légèrement hein). Ces petits boots anglais (qui viennent de chez asos) sont en cuir et possèdent un talon d'environ 4 centimètres. J'adore le petit détail de la fermeture éclair qui fait le tour de la chaussure, ça apporte une petite touche Rock sans trop en faire ;)





Alors celle-là... C'est ma paire favorite, mon bébé, mon amour (bon je vais un peu loin là je l'admets)! Mes DcMartens violettes métalliques (je les avais mentionnées juste ici) comment vous dire? Je les aime tellement pour leur coté Rock (étonnant n'est-ce-pas?) et pour leur couleur qui change selon la lumière (presque holographique!), en plus elles sont confortables, en cuir et elles vont me durer toute la vie! En somme ce sont celles que je porte vraiment trop souvent, sans jamais m'en lasser!






Parce que j'aime bien mettre pleeeeeiiiiiiins de photos dans mes articles et parce que je me dis que ça peut sans doute vous plaire de voir ces chaussures sous différents angles (si je puis m'exprimer ainsi) voilà quelques petites photos pour conclure cet article !








On notera l'originalité de ma position ;)












Merci beaucoup d'avoir lu mon article, en espérant qu'il vous aura plu! N'hésitez surtout pas à laisser un commentaire pour donner votre avis et pour me dire quelles sont vos chaussures préférées en cette fraiche période de l'année! Je vous invite aussi à aller aimer ma page facebook, ce serait vraiment très gentil de votre part ;)

En attendant je vous dis à plus!
Luv, Eloyou xx 

samedi 22 novembre 2014

Liebster Awards

Salut tout le monde !
En cette fraîche soirée d’automne  je vous retrouve dans ce petit article concernant… les Liebster Awards ! J’ai eu la joie et la chance d’être nominé par Comme une renaissance , alors sans plus tarder, je me lance !



11 faits sur moi :

*Ma couleur préférée est le rouge
*Je joue du piano et je viens de commencer la guitare
*J’ai un chat plutôt « enrobé » dirons nous…
*Je suis faaaaan de la série Sherlock et donc, de Benedict Cumberbatch )
*J’adore la science fiction (genre Star Trek, Star Wars, Doctor Who … :P)
*J’écoute beaucoup, beaucoup, beaucoup de musique !
*Aaaaah les framboises… Un délice à mes yeux !
*Je suis gauchère, oui ça peut sembler anodin pour beaucoup d’entre vous, mais lorsque l’on est gaucher, ça fait toujours plaisir de savoir qu’on est pas tout seul x)
*Toute chose qui a été préalablement panée, je la mange (vraiment n’importe quoi, tant que c’est comestible bien sûr !)
*J’aime beaucoup lire des livres jouant sur l’absurde (comme Le Procès de Kafka, ou En Attendant Godot de Beckett)  
*LES MARRONS GLACÉS !!!! Une vraie histoire d’amour !



11 questions que l’on m’a posées :


1.     Quel est ton produit préféré ?
Difficile à dire, mais je pense que c’est mon baume à lèvre rêve de miel dont j’ai parlé dans cet article ! ;P
2.     Selon toi, quel est l’indispensable mode à avoir à tout prix dans sa garde robe ?
Un beau jean slim !
3.     Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?
Avène pour les soins, sans doute Nars pour le maquillage (plutôt cher ) ou bien Kiko (clairement plus abordable !)
4.     Quel est ton produit chouchou du moment ?
Mon mascara Volume Vertige de chez Yves Rocher.
5.     Quelle est ta pièce mode préférée ?
Mes DcMartens Violettes métalliques !
6.     Pourquoi as-tu décidé de créer ton blog ?
Pour partager mes favoris, mes déceptions, j’en avais vraiment envie !
7.     Quelle est l'application que tu recommanderais ?
TabFinder, c’est une application pour trouver des tablatures d’un graaand nombre de chansons à la guitare :)
8.     Quelle est la youtubeuse/blogueuse que tu préfères ?
La youtubeuse : lecoindelodie
Le youtubeur : tomlivlogs
La blogueuse : coline
9.     Quel est l'accessoire dont tu ne peux pas te passer ?
Je dois bien avouer que je peux facilement me passer d’accessoire, mais sans doute une montre !
10. Quel est ton style de vêtement ?
J’aime bien l’idée que mon style serait plutôt rock tout en restant assez classique (ok j’admets que c’est pas bien clair tout ça )
11. Pour finir, quel est le produit beauté que tu conseillerais à une amie ?
L’eau thermale La Roche Posay en brumisateur (je l’adore pour une hydratation et un nettoyage très léger et tout en douceur)


Les blogueuses que je nomine :


Les 11 questions que je pose aux blogueuses nominées :

1/Plutôt mode ou beauté ?
2/Quelle est ta marque de soins préférée ?
3/Si tu devais choisir, mascara ou rouge à lèvre ?
4/Plutôt soleil ou pluie ? Eté ou hiver ? Chaud ou froid ?
5/Le produit que tu adores ?
6/Qu’est-ce-qui t’excite le plus quand tu penses à l’hiver et aux fêtes qui arrivent ?
8/Quel est ton petit truc pour bien dormir ?
9/Un produit chouchou en ce moment ?
10/La pièce de ta garde-robe que tu aimes passionnément ?
11/Quelle est ta série et/ou film préférée ?

Voili voilou c’est tout pour moi aujourd’hui !
J’espère que la lecture de mon petit article vous aura plu, n’oubliez pas la page facebook du blog pour plus d’infos et d’amour (oui je suis comme ça moi…).
Pour les blogueuses nominées je vous invite à m’envoyer vos réponses, j’ai hâte de les lire !

En attendant je vous dis à plus !
Luv, Eloyou xx




dimanche 16 novembre 2014

From the lips

Salut à tous !

 Aujourd’hui on se retrouve dans un article qui parlera, vous l’aurez sans doute compris, des lèvres, et plus particulièrement de leur hydratation !

L’hiver approche et le froid est déjà présent, c’est donc le bon moment pour penser à se faire (ou se refaire) un stock de baumes hydratants pour nos petites lèvres délicates.





Voici mes favoris du moment que ce soit pour une hydratation en journée, légèrement colorée, ou pour la nuit. 





On commence par le rêve de miel de Nuxe en stick que j’utilise en journée . Il laisse un rendu légèrement brillant sur les lèvres, sent vraiment bon (une odeur que je trouve relativement citronnée pour un nom qui annonce du miel et du sucre) et j’adore son format stick qui est, on va pas se mentir, beaucoup plus pratique et hygiénique quand on est dehors que le format pot. 




Lorsque j’ai envie d’un peu de couleur et de brillance sur mes lèvres, j’utilise le soin lèvres gloss « Embrasse-moi » de chez Pulpe de Vie. Alors avec un nom pareil, on s’attend à ce qu’il marche ce petit gloss ! Et bien, je dois admettre que je suis conquise par son petit goût de figue de barbarie (oui oui mesdames messieurs, de barbarie, rien que ça !), sa petite teinte rouge pailletée très légère et son hydratation qui dure. Par contre, je suis moins fan de l’effet « glossy » (ce n’est que mon avis, si vous recherchez un gloss  qui colore subtilement, hydrate et ne colle pas, foncez !) et de son applicateur en biais, certes pratique pour poser le produit sur les lèvres mais qui demande un peu d’effort pour avoir une quantité à peu près équitable de cire d’abeille et de couleur (si je puis dire). Mais bon, ça reste un très bon produit plutôt abordable et bio s’il-vous-plait !




Celui-ci, je le garde pour les nuits où j’ai envie d’une bonne hydratation mais pas trop non plus (Elodie et ses explications vraiment très claires…). Rien à cirer de Lush est un baume végétalien (c’est-à-dire non testé sur les animaux et ne possédant aucun ingrédient d’origine animale) à la vanille et à la noix de coco. Il hydrate vraiment bien mais personnellement je trouve qu’il sent plus la tarte au citron meringuée que la vanille ou la noix de coco , ce qui ne me dérange absolument pas ! Ce qui ,par contre, risque de ne pas plaire à tout le monde c’est son léger aspect granuleux dans le pot et sur le doigt mais qui disparaît une fois le produit sur les lèvres.




Je finis enfin par le baume rêve de miel de Nuxe (oui encore lui) mais en pot cette fois-ci !Ici la formule est beaucoup plus épaisse, presque « crémeuse » qui me permet de me faire une sorte de masque pour les lèvres pendant la nuit. Il hydrate vraiment super bien (il en reste sur mes lèvres, le matin au réveil) et sent exactement comme son frangin en stick. De plus, il a un rendu mat sur les lèvres qui peut plaire à certaines personnes qui souhaiteraient le porter en journée.

Pour finir, je tiens à souligner le fait que tous les produits présentés durent vraiment longtemps (au moins 1 mois et demi pour le rêve de miel en stick !)

Voilà, j’espère que ce petit article sur mes baumes à lèvres favoris vous aura plu, j’attend votre avis dans les commentaires ! N’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux ! Des questions, des suggestions ? On se retrouve dans les commentaires où je ferai de mon mieux pour vous répondre ! Je vous invite aussi à me suivre sur facebook et sur hellocoton pour être automatiquement informé dès la sortie d’un nouvel article !

En attendant, je vous dis à plus !

Luv, Eloyou xx

lundi 10 novembre 2014

Merry Lushmas!

Salut à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve dans un tout petit article qui parlera de mes derniers achats Lush !
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la marque je vous proposerai sans doute dans très peu de temps un article consacré uniquement à la marque.
Bref, trêve de mondanités, retournons à nos moutons (enfin nos produits plutôt) !

Aaaah Lush… Si j’ai bien un moment favori pour me rendre en boutique et me faire plaisir, c’est en automne/hiver lorsque les collections de Halloween et de Noël sortent ! Eh bien je peux vous dire que cette année j’ai littéralement craqué ! Nan sérieusement, je suis entrée dans la boutique et lorsque j’ai vu toutes ces ballistics et ces pains moussants pour mon bain je n’ai pas pu résister .

Et on commence tout en paillettes et rempli par l’esprit de noël avec ces deux premiers produits, j’ai nommé Dashing Santa (à droite) et Holly Golightly (à gauche du coup).

 

 Dashing Santa (que vous pouvez retrouver ici) est une bombe de bain, c’est à dire , que lorsque vous plongerez cette petite chose (pas si petite que ça à vrai dire) dans l’eau de votre bain elle va se dissoudre et libérer des huiles essentielles tonifiantes de mandarine et de bergamote, avec aussi de l’absolu de fleur d’oranger avec un parfum de clémentine. Autant dire qu’avec ça on va péter le feu !

Je précise dès maintenant que pour ma part je coupe en 2 (voir plus) tous mes produits de bains Lush, pour économiser du produit (pas la peine de tout mettre dans une baignoire, ça risque de faire beaucoup) et donc de l’argent. Bon c’est vrai que pour certaines bombes de bains on risque de gacher la surprise mais bon…

Holly Golightly (juste ici) est quand à lui (ou elle..ou.. je sais pas en fait !) un pain moussant tout pailleté et parfumé aux épices (une odeur définitivement dans l’ambiance de Noël !) !
Pour profiter de sa mousse il suffit de couper un bout (plus ou moins gros) de produit et le placer sous le jet d’eau pour le faire mousser, c’est aussi simple que ça !

On continue avec Noël et ces deux autres petits produits tout de blanc vêtus.



So White (à gauche , et juste ) est une ballistic  toute blanche au doux parfum d’une pomme fraichement cueillie (pas la pomme chimique je vous rassure) et qui colore l’eau en rose. Simple mais efficace, c’est parfois ce qu’il faut pour bien se détendre !

On passe ensuite à Butter Bear (à droite, et ici) qui est aussi une ballistic qui rend cette fois-ci votre bain tout crémeux avec le beurre de cacao qu’elle ou il (le retour du dilemme…) contient et son doux parfum de vanille. Après ça la peau est toute douce et hydratée, on est réconforté comme si on avait fait un câlin à un ours polaire (d’où sa forme vous l’aurez bien compris).

Et on conclut finalement cet article avec un produit que je vous avait déjà présenté dans mon article concernant Halloween (que vous pouvez retrouver ici) qui n’est autre que Sparkly Pumpkin !



Son odeur assez forte en fleur d’oranger vous permet de vous détendre, et ce pain moussant produit d’ailleurs beaucoup de mousse.
Je n’aurais qu’un petit conseil pour l’utilisation de ce produit : y aller doucement .
Pas la peine ,mais alors pas la peine du tout, de prendre un gros bout  déjà parce qu’il en faut peu pour avoir de la mousse (et pour être heureux, on notera les références) et parce que son odeur très sucrée peut vite être trop envahissante voir même dérangeante pour ma part.

Bref, j’espère que cet article concernant mes derniers achats Lush vous aura plus, j’attends vos avis dans les commentaires. Des questions, des suggestions ? On se retrouve dans les commentaires où j’essayerai de vous répondre au mieux J

En attendant, je vous dis à plus !

Luv, Eloyou xx


dimanche 2 novembre 2014

Mes 4 vernis automnaux favoris

 Salut à tous !

Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article qui, comme vous l’aurez compris à son titre, parlera vernis (oui encore, désolé).
L’automne est maintenant bien installé, tout du moins à Paris où la grisaille et le froid sont avec nous (ou presque), et ce n’est pas moi qui vais me plaindre !
Déjà que j’aime le mauvais temps, l’idée de pouvoir de nouveau revêtir mes plus beaux vernis aux teintes froides c’est le top !



 Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus les vernis que j’ai choisi de vous présenter sont issus de marques différentes et donc de gammes de prix différentes.

On commence tout d’abord par le vernis de la marque Kiko (que vous pouvez retrouver ici), marque Italienne (originaire de Milan), qui propose maintenant depuis de nombreuses années un grand nombre de cosmétiques variées (allant du pinceaux poudre au rouge à lèvre) à des prix très abordables et de très bonnes qualité.
Pour celles et ceux adepte de vidéos de youtubeuses beauté il y a de grandes chances pour que ce vernis, numéro 227, vous soit familier.


En effet celui-ci avait déjà bien fait parler de lui pour sa couleur rouge profond passant presque pour du noir. On peut aussi le prendre pour un marron très foncé et il possède de légers reflets violets, autant dire que pour l’automne/hiver il a toute sa place sur mes ongles ! C’est un vernis de bonne qualité puisqu’il tient facilement 3 jours pour celles qui n’aiment pas lorsque leur vernis est trop écaillé. Pour les demoiselles un peu moins exigeantes (comme bibi), vous pouvez largement le garder une semaine ;)
En plus de tout ça il ne coute que 3,90€ alors franchement pourquoi se priver ?

On continue dans les vernis sans paillettes ou autres effets avec le sympathique Hipster de Kure Bazaar (que vous pouvez retrouver ici).
Alors là il est fort possible que vous soyez en train de vous demander de quelle marque je parle. Kure Bazaar ? C’est quoi ça ?
Pas de panique vous pouvez cliquer ici pour lire mon article qui vous dira tout sur cette marque !
 

 Pour revenir au vernis Hipster, on a affaire ici à une couleur bleu pale tirant sur le gris.
Cette couleur qui possède des tons froids et pour moi parfaite pour ce temps pluvieux et (on va pas se mentir) gris, mais je dois bien avouer qu’elle se porte en toute saison ! En plus le vernis tient bien (3 jours sans signes d’écaillures pour ma part).
Bref, j’adore cette couleur et le seul petit point « négatif » que je pourrais trouver à ce vernis (oui oui, il y en a un) c’est son prix.
Bah oui c’est sur que 16€ pour un seul vernis ça peut sembler cher mais la qualité y ait, alors une fois de temps en temps un petit plaisir ça fait de mal à personne (bon ok peut être un peu au porte-monnaie, c’est vrai).

Maintenant on passe à mes vernis préférés, j’ai nommé les métalliques/Holographiques !
Le vernis O.P.I Peace&Love&OPI (juste ) est bel et bien mon favori de tous les temps en la matière.

Les reflets que vous voyez dans son flacon, soyez sur que vous les retrouverez sur vos ongles ! Il n’est pas argenté, pas vert, pas rose mais tout à la fois et ça c’est toujours plaisant.
Bon bien sûr les vernis O.P.I vous n’êtes sans doute pas sans savoir qu’ils sont assez chers, 12.90€ pour celui que je vous présente mais encore une fois la qualité y est et ils tiennent bien sur les ongles.

Je conclue finalement cet article avec une petite découverte qui n’est autre que le vernis de la marque A England dans la teinte King Arthur (juste ).


Alors avec un nom pareil on espère de ce vernis qu’il soit clinquant et qu’il reflète bien l’esprit du roi Arthur et de ces camarades de la table ronde. Pour moi le paris est réussi avec une couleur gris argenté profond avec des reflets plus ou moins clairs qui m’évoque tout à fait l’armure de couleur argent du Roi (ok je vais peut être un peu loin là )
En plus de tout ça il n’est pas trop cher puisqu’il est proposé au prix de 9€ sur le site de pshiiit.

J’espère que cet article sur ma sélection de vernis favoris pour l’automne vous auras plu, n’hésitez pas à me faire partager vos favoris en commentaire je serais ravie de les connaître ;) Vous avez une question, une suggestion ? On se retrouve aussi dans les commentaires ou je ferais de mon mieux pour vous répondre :)

En attendant je vous dis à plus !

Luv, Eloyou xx