Salut tout le monde !
En cette fraîche soirée d’automne
je vous retrouve dans ce petit article
concernant… les Liebster Awards ! J’ai eu la joie et la chance d’être
nominé par
Comme
une renaissance , alors sans plus tarder, je me lance !
11 faits sur moi :
*Ma couleur préférée est le rouge
*Je joue du piano et je viens de commencer la guitare
*J’ai un chat plutôt « enrobé » dirons nous…
*Je suis faaaaan de la série Sherlock et donc, de Benedict
Cumberbatch )
*J’adore la science fiction (genre Star Trek, Star Wars,
Doctor Who … :P)
*J’écoute beaucoup, beaucoup, beaucoup de musique !
*Aaaaah les framboises… Un délice à mes yeux !
*Je suis gauchère, oui ça peut sembler anodin pour beaucoup
d’entre vous, mais lorsque l’on est gaucher, ça fait toujours plaisir de savoir
qu’on est pas tout seul x)
*Toute chose qui a été préalablement panée, je la mange
(vraiment n’importe quoi, tant que c’est comestible bien sûr !)
*J’aime beaucoup lire des livres jouant sur l’absurde (comme
Le Procès de Kafka, ou En Attendant Godot de Beckett)
*LES MARRONS GLACÉS !!!! Une vraie histoire d’amour !
11 questions que l’on m’a posées :
1.
Quel est ton produit préféré ?
2.
Selon toi, quel
est l’indispensable mode à avoir à tout prix dans sa garde robe ?
Un beau jean slim !
3.
Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?
Avène pour les soins, sans doute
Nars pour le maquillage (plutôt cher ) ou bien Kiko (clairement plus
abordable !)
4.
Quel est ton produit chouchou du moment ?
Mon mascara Volume Vertige de
chez Yves Rocher.
5.
Quelle est ta pièce mode préférée ?
Mes DcMartens Violettes métalliques !
6.
Pourquoi as-tu décidé de créer ton blog ?
Pour partager mes favoris, mes
déceptions, j’en avais vraiment envie !
7.
Quelle est l'application que tu recommanderais ?
TabFinder, c’est une application
pour trouver des tablatures d’un graaand nombre de chansons à la
guitare :)
8.
Quelle est la youtubeuse/blogueuse que tu
préfères ?
La youtubeuse :
lecoindelodie
Le youtubeur : tomlivlogs
La blogueuse : coline
9.
Quel est l'accessoire dont tu ne peux pas te
passer ?
Je dois bien avouer que je peux
facilement me passer d’accessoire, mais sans doute une montre !
10. Quel
est ton style de vêtement ?
J’aime bien l’idée que mon style
serait plutôt rock tout en restant assez classique (ok j’admets que c’est pas
bien clair tout ça )
11. Pour
finir, quel est le produit beauté que tu conseillerais à une amie ?
L’eau thermale La Roche Posay en
brumisateur (je l’adore pour une hydratation et un nettoyage très léger et tout
en douceur)
Les blogueuses que je nomine :
Les 11 questions que je pose aux blogueuses
nominées :
1/Plutôt mode ou beauté ?
2/Quelle est ta marque de soins
préférée ?
3/Si tu devais choisir, mascara ou rouge à
lèvre ?
4/Plutôt soleil ou pluie ? Eté ou
hiver ? Chaud ou froid ?
5/Le produit que tu adores ?
6/Qu’est-ce-qui t’excite le plus quand tu
penses à l’hiver et aux fêtes qui arrivent ?
8/Quel est ton petit truc pour bien
dormir ?
9/Un produit chouchou en ce moment ?
10/La pièce de ta garde-robe que tu aimes
passionnément ?
11/Quelle est ta série et/ou film
préférée ?
Voili voilou c’est tout pour moi
aujourd’hui !
J’espère que la lecture de mon petit
article vous aura plu, n’oubliez pas la page
facebook du blog pour plus
d’infos et d’amour (oui je suis comme ça moi…).
Pour les blogueuses nominées je vous invite
à m’envoyer vos réponses, j’ai hâte de les lire !
En attendant je vous dis à plus !
Luv, Eloyou xx