samedi 22 novembre 2014

Liebster Awards

Salut tout le monde !
En cette fraîche soirée d’automne  je vous retrouve dans ce petit article concernant… les Liebster Awards ! J’ai eu la joie et la chance d’être nominé par Comme une renaissance , alors sans plus tarder, je me lance !



11 faits sur moi :

*Ma couleur préférée est le rouge
*Je joue du piano et je viens de commencer la guitare
*J’ai un chat plutôt « enrobé » dirons nous…
*Je suis faaaaan de la série Sherlock et donc, de Benedict Cumberbatch )
*J’adore la science fiction (genre Star Trek, Star Wars, Doctor Who … :P)
*J’écoute beaucoup, beaucoup, beaucoup de musique !
*Aaaaah les framboises… Un délice à mes yeux !
*Je suis gauchère, oui ça peut sembler anodin pour beaucoup d’entre vous, mais lorsque l’on est gaucher, ça fait toujours plaisir de savoir qu’on est pas tout seul x)
*Toute chose qui a été préalablement panée, je la mange (vraiment n’importe quoi, tant que c’est comestible bien sûr !)
*J’aime beaucoup lire des livres jouant sur l’absurde (comme Le Procès de Kafka, ou En Attendant Godot de Beckett)  
*LES MARRONS GLACÉS !!!! Une vraie histoire d’amour !



11 questions que l’on m’a posées :


1.     Quel est ton produit préféré ?
Difficile à dire, mais je pense que c’est mon baume à lèvre rêve de miel dont j’ai parlé dans cet article ! ;P
2.     Selon toi, quel est l’indispensable mode à avoir à tout prix dans sa garde robe ?
Un beau jean slim !
3.     Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?
Avène pour les soins, sans doute Nars pour le maquillage (plutôt cher ) ou bien Kiko (clairement plus abordable !)
4.     Quel est ton produit chouchou du moment ?
Mon mascara Volume Vertige de chez Yves Rocher.
5.     Quelle est ta pièce mode préférée ?
Mes DcMartens Violettes métalliques !
6.     Pourquoi as-tu décidé de créer ton blog ?
Pour partager mes favoris, mes déceptions, j’en avais vraiment envie !
7.     Quelle est l'application que tu recommanderais ?
TabFinder, c’est une application pour trouver des tablatures d’un graaand nombre de chansons à la guitare :)
8.     Quelle est la youtubeuse/blogueuse que tu préfères ?
La youtubeuse : lecoindelodie
Le youtubeur : tomlivlogs
La blogueuse : coline
9.     Quel est l'accessoire dont tu ne peux pas te passer ?
Je dois bien avouer que je peux facilement me passer d’accessoire, mais sans doute une montre !
10. Quel est ton style de vêtement ?
J’aime bien l’idée que mon style serait plutôt rock tout en restant assez classique (ok j’admets que c’est pas bien clair tout ça )
11. Pour finir, quel est le produit beauté que tu conseillerais à une amie ?
L’eau thermale La Roche Posay en brumisateur (je l’adore pour une hydratation et un nettoyage très léger et tout en douceur)


Les blogueuses que je nomine :


Les 11 questions que je pose aux blogueuses nominées :

1/Plutôt mode ou beauté ?
2/Quelle est ta marque de soins préférée ?
3/Si tu devais choisir, mascara ou rouge à lèvre ?
4/Plutôt soleil ou pluie ? Eté ou hiver ? Chaud ou froid ?
5/Le produit que tu adores ?
6/Qu’est-ce-qui t’excite le plus quand tu penses à l’hiver et aux fêtes qui arrivent ?
8/Quel est ton petit truc pour bien dormir ?
9/Un produit chouchou en ce moment ?
10/La pièce de ta garde-robe que tu aimes passionnément ?
11/Quelle est ta série et/ou film préférée ?

Voili voilou c’est tout pour moi aujourd’hui !
J’espère que la lecture de mon petit article vous aura plu, n’oubliez pas la page facebook du blog pour plus d’infos et d’amour (oui je suis comme ça moi…).
Pour les blogueuses nominées je vous invite à m’envoyer vos réponses, j’ai hâte de les lire !

En attendant je vous dis à plus !
Luv, Eloyou xx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire