dimanche 2 novembre 2014

Mes 4 vernis automnaux favoris

 Salut à tous !

Aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article qui, comme vous l’aurez compris à son titre, parlera vernis (oui encore, désolé).
L’automne est maintenant bien installé, tout du moins à Paris où la grisaille et le froid sont avec nous (ou presque), et ce n’est pas moi qui vais me plaindre !
Déjà que j’aime le mauvais temps, l’idée de pouvoir de nouveau revêtir mes plus beaux vernis aux teintes froides c’est le top !



 Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus les vernis que j’ai choisi de vous présenter sont issus de marques différentes et donc de gammes de prix différentes.

On commence tout d’abord par le vernis de la marque Kiko (que vous pouvez retrouver ici), marque Italienne (originaire de Milan), qui propose maintenant depuis de nombreuses années un grand nombre de cosmétiques variées (allant du pinceaux poudre au rouge à lèvre) à des prix très abordables et de très bonnes qualité.
Pour celles et ceux adepte de vidéos de youtubeuses beauté il y a de grandes chances pour que ce vernis, numéro 227, vous soit familier.


En effet celui-ci avait déjà bien fait parler de lui pour sa couleur rouge profond passant presque pour du noir. On peut aussi le prendre pour un marron très foncé et il possède de légers reflets violets, autant dire que pour l’automne/hiver il a toute sa place sur mes ongles ! C’est un vernis de bonne qualité puisqu’il tient facilement 3 jours pour celles qui n’aiment pas lorsque leur vernis est trop écaillé. Pour les demoiselles un peu moins exigeantes (comme bibi), vous pouvez largement le garder une semaine ;)
En plus de tout ça il ne coute que 3,90€ alors franchement pourquoi se priver ?

On continue dans les vernis sans paillettes ou autres effets avec le sympathique Hipster de Kure Bazaar (que vous pouvez retrouver ici).
Alors là il est fort possible que vous soyez en train de vous demander de quelle marque je parle. Kure Bazaar ? C’est quoi ça ?
Pas de panique vous pouvez cliquer ici pour lire mon article qui vous dira tout sur cette marque !
 

 Pour revenir au vernis Hipster, on a affaire ici à une couleur bleu pale tirant sur le gris.
Cette couleur qui possède des tons froids et pour moi parfaite pour ce temps pluvieux et (on va pas se mentir) gris, mais je dois bien avouer qu’elle se porte en toute saison ! En plus le vernis tient bien (3 jours sans signes d’écaillures pour ma part).
Bref, j’adore cette couleur et le seul petit point « négatif » que je pourrais trouver à ce vernis (oui oui, il y en a un) c’est son prix.
Bah oui c’est sur que 16€ pour un seul vernis ça peut sembler cher mais la qualité y ait, alors une fois de temps en temps un petit plaisir ça fait de mal à personne (bon ok peut être un peu au porte-monnaie, c’est vrai).

Maintenant on passe à mes vernis préférés, j’ai nommé les métalliques/Holographiques !
Le vernis O.P.I Peace&Love&OPI (juste ) est bel et bien mon favori de tous les temps en la matière.

Les reflets que vous voyez dans son flacon, soyez sur que vous les retrouverez sur vos ongles ! Il n’est pas argenté, pas vert, pas rose mais tout à la fois et ça c’est toujours plaisant.
Bon bien sûr les vernis O.P.I vous n’êtes sans doute pas sans savoir qu’ils sont assez chers, 12.90€ pour celui que je vous présente mais encore une fois la qualité y est et ils tiennent bien sur les ongles.

Je conclue finalement cet article avec une petite découverte qui n’est autre que le vernis de la marque A England dans la teinte King Arthur (juste ).


Alors avec un nom pareil on espère de ce vernis qu’il soit clinquant et qu’il reflète bien l’esprit du roi Arthur et de ces camarades de la table ronde. Pour moi le paris est réussi avec une couleur gris argenté profond avec des reflets plus ou moins clairs qui m’évoque tout à fait l’armure de couleur argent du Roi (ok je vais peut être un peu loin là )
En plus de tout ça il n’est pas trop cher puisqu’il est proposé au prix de 9€ sur le site de pshiiit.

J’espère que cet article sur ma sélection de vernis favoris pour l’automne vous auras plu, n’hésitez pas à me faire partager vos favoris en commentaire je serais ravie de les connaître ;) Vous avez une question, une suggestion ? On se retrouve aussi dans les commentaires ou je ferais de mon mieux pour vous répondre :)

En attendant je vous dis à plus !

Luv, Eloyou xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire