Salut à tous !
L’automne est maintenant bien installé, tout du moins à
Paris où la grisaille et le froid sont avec nous (ou presque), et ce n’est pas
moi qui vais me plaindre !
Déjà que j’aime le mauvais temps, l’idée de pouvoir de
nouveau revêtir mes plus beaux vernis aux teintes froides c’est le top !
On commence tout d’abord par le vernis de la marque
Kiko (que vous pouvez retrouver ici),
marque Italienne (originaire de Milan), qui propose maintenant depuis de
nombreuses années un grand nombre de cosmétiques variées (allant du pinceaux
poudre au rouge à lèvre) à des prix très abordables et de très bonnes qualité.
Pour celles et ceux adepte de vidéos de youtubeuses beauté
il y a de grandes chances pour que ce vernis, numéro 227, vous soit familier.
En effet celui-ci avait déjà bien fait parler de lui pour sa
couleur rouge profond passant presque pour du noir. On peut aussi le prendre
pour un marron très foncé et il possède de légers reflets violets, autant dire
que pour l’automne/hiver il a toute sa place sur mes ongles ! C’est un
vernis de bonne qualité puisqu’il tient facilement 3 jours pour celles qui n’aiment
pas lorsque leur vernis est trop écaillé. Pour les demoiselles un peu moins exigeantes
(comme bibi), vous pouvez largement le garder une semaine ;)
En plus de tout ça il ne coute que 3,90€ alors franchement
pourquoi se priver ?
On continue dans les vernis sans paillettes ou autres effets
avec le sympathique Hipster de Kure Bazaar (que vous pouvez retrouver ici).
Alors là il est fort possible que vous soyez en train de
vous demander de quelle marque je parle. Kure Bazaar ? C’est quoi
ça ?
Pas de panique vous pouvez cliquer ici pour
lire mon article qui vous dira tout sur cette marque !
Cette couleur qui possède des tons froids et pour moi
parfaite pour ce temps pluvieux et (on va pas se mentir) gris, mais je dois
bien avouer qu’elle se porte en toute saison ! En plus le vernis tient
bien (3 jours sans signes d’écaillures pour ma part).
Bref, j’adore cette couleur et le seul petit point
« négatif » que je pourrais trouver à ce vernis (oui oui, il y en a
un) c’est son prix.
Bah oui c’est sur que 16€ pour un seul vernis ça peut
sembler cher mais la qualité y ait, alors une fois de temps en temps un petit
plaisir ça fait de mal à personne (bon ok peut être un peu au porte-monnaie,
c’est vrai).
Maintenant on passe à mes vernis préférés, j’ai nommé les
métalliques/Holographiques !
Le vernis O.P.I Peace&Love&OPI (juste là)
est bel et bien mon favori de tous les temps en la matière.
Les reflets que vous voyez dans son flacon, soyez sur que
vous les retrouverez sur vos ongles ! Il n’est pas argenté, pas vert, pas
rose mais tout à la fois et ça c’est toujours plaisant.
Bon bien sûr les vernis O.P.I vous n’êtes sans doute pas
sans savoir qu’ils sont assez chers, 12.90€ pour celui que je vous présente
mais encore une fois la qualité y est et ils tiennent bien sur les ongles.
Je conclue finalement cet article avec une petite découverte
qui n’est autre que le vernis de la marque A England dans la teinte King Arthur
(juste là).
Alors avec un nom pareil on espère de ce vernis qu’il soit
clinquant et qu’il reflète bien l’esprit du roi Arthur et de ces camarades de
la table ronde. Pour moi le paris est réussi avec une couleur gris argenté
profond avec des reflets plus ou moins clairs qui m’évoque tout à fait l’armure
de couleur argent du Roi (ok je vais peut être un peu loin là )
En plus de tout ça il n’est pas trop cher puisqu’il est
proposé au prix de 9€ sur le site de pshiiit.
J’espère que cet article sur ma sélection de vernis favoris
pour l’automne vous auras plu, n’hésitez pas à me faire partager vos favoris en
commentaire je serais ravie de les connaître ;) Vous avez une question,
une suggestion ? On se retrouve aussi dans les commentaires ou je ferais
de mon mieux pour vous répondre :)
En attendant je vous dis à plus !
Luv, Eloyou xx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire