Salut à tous !
Aujourd’hui je vous retrouve dans ce nouvel article pour
vous parlez de la marque de vernis Kure Bazaar.
Kure Bazaar est une marque eco-friendly proposant des vernis moins nocifs pour nos
ongles, notre organisme mais aussi pour la planète en alliant formule
écologique et couleurs puissantes. Bon on ne va pas dire qu’avec un tel slogan
on n’est pas tenté de confirmer (ou non) la véracité de ces propos.
J’ai pour ma part posé le vernis Hipster avec la base clean
sur mes ongles.
Pour la base, je la trouve facile d’application, elle n’est
pas trop liquide et sèche rapidement. Le rendu matte est présent et nous donne
vraiment cette impression d’ongles « clean » (« propres » en
anglais) très naturels.
Pour le vernis Hipster je constate la même facilité
d’application mais surtout , une opacité dès la première couche ! Et quand
je dis opacité je ne mens pas ! Le vernis cache totalement et
régulièrement l’ongle avec une seule couche ce qui pour moi constitue un point
positif pour ces vernis.
Enfin, ma mère a testé le vernis Capuccino et son avis est
(sans grande originalité, ce qui est plutôt bien dans le cas présent) tout
aussi positif que le mien.
Elle le trouve facile d’application, en revanche il faut 2
couches de ce vernis pour obtenir une parfaite opacité.
Que dire d’autre sur ces vernis ?
Eh bien la recette écologique se ressent légèrement sur
l’odeur des vernis qui est moins
désagréable, plutôt sympa nan ?
Au niveau du pinceau, il ne me convient pas pour sa forme
mais reste de bonne qualité (à savoir que la forme du pinceau convient
parfaitement pour les ongles de ma mère).
Enfin du coté de l’esthétique, le flacon reste simple, épuré
mais rappel aussi pour sa forme ceux des vernis Dior ou encore Chanel.
Vous l’aurez donc bien compris, mon avis (et celui de ma
mère aussi ;p ) est très positif sur ces vernis, de bonne qualité malgré
les craintes que l’on pourrait avoir du à leurs recettes écologique . Le
seul petit reproche que je pourrais faire à ces vernis ?
La forme de leurs pinceaux (mais ça c’est tout à fait
personnel) et leur prix, 16€ le vernis c’est vrai que ça peut représenter pour
beaucoup d’entre nous un petit investissement.
Bref, j’espère que mon premier article consacré à la marque
Kure Bazaar vous aura plu ! Si vous souhaitez voir d’autres articles de
ce genre n’hésitez pas à me le dire en commentaire :) Je serais heureuse
de connaître votre avis sur ces vernis si vous aussi vous les avez
essayés ! Des questions ou des suggestions ? On se retrouve dans les
commentaire pour en parler ;)
En attendant je vous dis à plus !
Luv, Eloyou xx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire