vendredi 31 octobre 2014

Les vernis Kure Bazaar

Salut à tous !

Aujourd’hui je vous retrouve dans ce nouvel article pour vous parlez de la marque de vernis Kure Bazaar.



Kure Bazaar est une marque eco-friendly  proposant des vernis moins nocifs pour nos ongles, notre organisme mais aussi pour la planète en alliant formule écologique et couleurs puissantes. Bon on ne va pas dire qu’avec un tel slogan on n’est pas tenté de confirmer (ou non) la véracité de ces propos.

 Alors oui, j’ai peut-être bien craqué sur ce petit kit (ici).
 Ce que je peux dire c’est qu’après avoir testé ces vernis, je suis charmée par la marque.
 

J’ai pour ma part posé le vernis Hipster avec la base clean sur mes ongles.
Pour la base, je la trouve facile d’application, elle n’est pas trop liquide et sèche rapidement. Le rendu matte est présent et nous donne vraiment cette impression d’ongles « clean » (« propres » en anglais) très naturels.

Pour le vernis Hipster je constate la même facilité d’application mais surtout , une opacité dès la première couche ! Et quand je dis opacité je ne mens pas ! Le vernis cache totalement et régulièrement l’ongle avec une seule couche ce qui pour moi constitue un point positif pour ces vernis.

Enfin, ma mère a testé le vernis Capuccino et son avis est (sans grande originalité, ce qui est plutôt bien dans le cas présent) tout aussi positif que le mien.
Elle le trouve facile d’application, en revanche il faut 2 couches de ce vernis pour obtenir une parfaite opacité.
 

Que dire d’autre sur ces vernis ?
Eh bien la recette écologique se ressent légèrement sur l’odeur des vernis  qui est moins désagréable, plutôt sympa nan ?
Au niveau du pinceau, il ne me convient pas pour sa forme mais reste de bonne qualité (à savoir que la forme du pinceau convient parfaitement pour les ongles de ma mère).
Enfin du coté de l’esthétique, le flacon reste simple, épuré mais rappel aussi pour sa forme ceux des vernis Dior ou encore Chanel.

Vous l’aurez donc bien compris, mon avis (et celui de ma mère aussi ;p ) est très positif sur ces vernis, de bonne qualité malgré les craintes que l’on pourrait avoir du à leurs recettes écologique . Le seul petit reproche que je pourrais faire à ces vernis ?
La forme de leurs pinceaux (mais ça c’est tout à fait personnel) et leur prix, 16€ le vernis c’est vrai que ça peut représenter pour beaucoup d’entre nous un petit investissement.

Bref, j’espère que mon premier article consacré à la marque Kure Bazaar vous aura plu ! Si vous souhaitez voir d’autres articles de ce genre n’hésitez pas à me le dire en commentaire :) Je serais heureuse de connaître votre avis sur ces vernis si vous aussi vous les avez essayés ! Des questions ou des suggestions ? On se retrouve dans les commentaire pour en parler ;)

En attendant je vous dis à plus !

Luv, Eloyou xx
  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire