lundi 22 décembre 2014

Give me a beat n°1

Salut tout le monde !

Aujourd’hui on se retrouve dans un article qui parlera musique !
Et oui je me suis dit que pour changer un peu j’allais vous proposer un article dans lequel je vous donne mes trois artistes favoris du moment :)

On commence donc tout de suite par  Jake Bugg , jeune chanteur compositeur anglais de 20 ans ! Autant vous le dire tout de suite je suis vraiment vraiment addict à sa musique, rock et country, douce ou agitée.



Vient ensuite une artiste française que j’écoute maintenant depuis 3 ans je pense, j’ai nommé  Mademoiselle K ! Elle aussi se classe dans la catégorie rock et ce que j’aime vraiment chez elle (mis à part son style) c’est sa voix mais aussi le fait que la très grande majorité de ses chansons sont en français !




Et enfin, le groupe  The Police ! Alors là je dois bien avouer que je voue presque un culte à ce groupe maintenant séparé depuis un petit bout de temps. On reste encore une fois dans une musique plutôt pop rock avec une batterie au top, une basse solide et une super guitare, bref j’aime j’aime j’aime !




Et voilà cet article est terminé ! J’espère que ce type de favoris vous plait !
En attendant je vous dis à plus dans un prochain article !


Luv, Eloyou xx  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire