Salut tout le monde !
Aujourd’hui on se retrouve dans un article qui parlera
musique !
Et oui je me suis dit que pour changer un peu j’allais vous
proposer un article dans lequel je vous donne mes trois artistes favoris du
moment :)
On commence donc tout de suite par
Jake
Bugg , jeune chanteur
compositeur anglais de 20 ans ! Autant vous le dire tout de suite je suis
vraiment vraiment addict à sa musique, rock et country, douce ou agitée.
Vient ensuite une artiste française que j’écoute maintenant
depuis 3 ans je pense, j’ai nommé
Mademoiselle
K ! Elle aussi se classe
dans la catégorie rock et ce que j’aime vraiment chez elle (mis à part son
style) c’est sa voix mais aussi le fait que la très grande majorité de ses chansons
sont en français !
Et enfin, le groupe
The
Police ! Alors là je dois bien
avouer que je voue presque un culte à ce groupe maintenant séparé depuis un
petit bout de temps. On reste encore une fois dans une musique plutôt pop rock
avec une batterie au top, une basse solide et une super guitare, bref j’aime
j’aime j’aime !
Et voilà cet article est terminé ! J’espère que ce type
de favoris vous plait !
En attendant je vous dis à plus dans un prochain
article !
Luv, Eloyou xx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire