dimanche 4 janvier 2015

Routine visage

Salut tout le monde !
Aujourd’hui je vous retrouve dans un article qui parlera routine visage !

Il faut savoir que je ne suis vraiment pas du genre à me fatiguer en matière de routine pour le visage parce que :
      1)   Je ne veux pas que ça me prenne trop de temps
      2)   La simplicité me suffit

Première chose que je fait, et ça peut sembler tout bête, c’est me laver les mains. Bah oui, on va se tripatouiller le visage avec nos mains alors autant qu’elles soient propres !
Ensuite j’utilise la brume de chez La Roche Posay Serozync qui est un soluté de sulfate de Zinc assainissant et apaisant. Elle rafraichit nettoie très très légèrement, apaise et offre une première hydratation, en somme elle est très agréable à utiliser ;)
J’en vaporise sur tout mon visage puis je viens l’essuyer très délicatement avec un mouchoir.





Viens ensuite la deuxième et dernière partie de ma routine, l’hydratation (oui je suis du genre rapide). Parce que j’ai quelques petites imperfections (qui m’embêtent faut bien le dire) j’utilise la crème de chez Avène Cleanance Expert qui est un soins/émulsion pour les peaux à tendances acnéiques. Cela va bientôt faire 2 mois que je la test et j’en suis plutôt satisfaite. Elle limite l’apparition des boutons, et aide vraiment à la disparition des marques, par contre, niveau points noirs, je n’ai pas encore constaté de grands changements.





Et voilà c’est tout pour aujourd’hui ! J’espère que mon article vous auras plus. N’hésitez pas à me dire quelle est votre routine visage du moment en commentaires !
En attendant je vous dis à plus dans un nouvel article :)


Luv, Eloyou xx

2 commentaires:

  1. routine courte mais bon produit!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de lire l'article et laisser un commentaire :)
      xx

      Supprimer