Bien le bonjour!
Aujourd'hui je vous propose un article qui parlera de ma routine capillaire du moment (et des 3 derniers mois en fait).
Commençons par le commencement (ce serait pas mal n'est-ce-pas?) avec le shampoing.
J'utilise le shampoing Miracle Moist de la marque Aussie (disponible chez Monoprix) pour hydrater mes cheveux. Pas qu'ils soient particulièrement secs mais fut un temps où je me les lissais 2 fois par semaine (c'est pas top top je sais) et puis j'ai les pointes un peu fourchues alors ça ne va pas leur faire de mal !
Alors oui ce shampoing contient de la silicone et d'autres petits trucs pas franchement naturels mais au moins il sent bon (une odeur de bubblegum, ou de bonbon mais pas trop entêtante je trouve) et il est efficace puisqu'il laisse mes cheveux tout doux (et tout propres aussi je vous rassure).
Place maintenant à l'après-shampoing ! Voilà plus d'un an que je l'utilise et je ne m'en lasse pas! Cet après-shampoing de chez The Body Shop à la banane vous promet de jolis cheveux doux et brillants. Bon c'est sûr que son efficacité est moins forte et rapide (on va dire ça comme ça) que le shampoing mais il est composé d'ingrédients beaucoup plus naturels (1 bon point !) et avec le temps j'ai tout de même constaté une amélioration : mes cheveux semblaient plus brillants et en meilleure forme (2 bons points !).
Par contre, si vous n'êtes pas fan de l'odeur de banane (humm l'odeur de banane... 3 bons points!) je ne suis pas sûre que vous apprécierez ce produit à sa juste valeur, mais sinon il est top et pas trop cher!
Et on finit avec un masque qui nous vient aussi de la marque australienne Aussie (Aussi/Aussie vous avez compris le jeu de mot? Ok c'était nul, je sais...) !
De la même gamme que le shampoing, il a aussi la même odeur et il est franchement efficace (encore une fois, il faut fermer les yeux sur la compo). Je l'utilise une fois par semaine et à chaque fois mes cheveux sentent bon, sont tout doux, brillants et même partiellement démêlés (pas mal nan?) alors moi je dis oui, oui, oui et re-oui!
C'est tout pour aujourd'hui mais on se retrouve très vite dans un nouvel article!
En attendant je vous dis à plus!
Luv, Eloyou xx
Aujourd'hui je vous propose un article qui parlera de ma routine capillaire du moment (et des 3 derniers mois en fait).
J'utilise le shampoing Miracle Moist de la marque Aussie (disponible chez Monoprix) pour hydrater mes cheveux. Pas qu'ils soient particulièrement secs mais fut un temps où je me les lissais 2 fois par semaine (c'est pas top top je sais) et puis j'ai les pointes un peu fourchues alors ça ne va pas leur faire de mal !
Alors oui ce shampoing contient de la silicone et d'autres petits trucs pas franchement naturels mais au moins il sent bon (une odeur de bubblegum, ou de bonbon mais pas trop entêtante je trouve) et il est efficace puisqu'il laisse mes cheveux tout doux (et tout propres aussi je vous rassure).
Place maintenant à l'après-shampoing ! Voilà plus d'un an que je l'utilise et je ne m'en lasse pas! Cet après-shampoing de chez The Body Shop à la banane vous promet de jolis cheveux doux et brillants. Bon c'est sûr que son efficacité est moins forte et rapide (on va dire ça comme ça) que le shampoing mais il est composé d'ingrédients beaucoup plus naturels (1 bon point !) et avec le temps j'ai tout de même constaté une amélioration : mes cheveux semblaient plus brillants et en meilleure forme (2 bons points !).
Par contre, si vous n'êtes pas fan de l'odeur de banane (humm l'odeur de banane... 3 bons points!) je ne suis pas sûre que vous apprécierez ce produit à sa juste valeur, mais sinon il est top et pas trop cher!
Et on finit avec un masque qui nous vient aussi de la marque australienne Aussie (Aussi/Aussie vous avez compris le jeu de mot? Ok c'était nul, je sais...) !
De la même gamme que le shampoing, il a aussi la même odeur et il est franchement efficace (encore une fois, il faut fermer les yeux sur la compo). Je l'utilise une fois par semaine et à chaque fois mes cheveux sentent bon, sont tout doux, brillants et même partiellement démêlés (pas mal nan?) alors moi je dis oui, oui, oui et re-oui!
C'est tout pour aujourd'hui mais on se retrouve très vite dans un nouvel article!
En attendant je vous dis à plus!
Luv, Eloyou xx
Merci pour le partage!
RépondreSupprimerDeltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Y a pas de quoi! ;)
Supprimer