Salut à tous!
Aujourd'hui je vous retrouve dans un article qui parlera chaussures, et plus particulièrement de mes trois paires de chaussures favorites pour cette automne/hiver 2014 !
On commence tout d'abord par une petite paire de "derbies" (ouhlala j'emplois des termes précis!) noires avec un petit talon de 2 centimètres environ, toutes simples mais qui se portent très facilement avec tout (sans grandes fioritures finalement).
Pour la deuxième paire on passe à quelque chose de légèrement plus élaboré (légèrement hein). Ces petits boots anglais (qui viennent de chez asos) sont en cuir et possèdent un talon d'environ 4 centimètres. J'adore le petit détail de la fermeture éclair qui fait le tour de la chaussure, ça apporte une petite touche Rock sans trop en faire ;)
Alors celle-là... C'est ma paire favorite, mon bébé, mon amour (bon je vais un peu loin là je l'admets)! Mes DcMartens violettes métalliques (je les avais mentionnées juste ici) comment vous dire? Je les aime tellement pour leur coté Rock (étonnant n'est-ce-pas?) et pour leur couleur qui change selon la lumière (presque holographique!), en plus elles sont confortables, en cuir et elles vont me durer toute la vie! En somme ce sont celles que je porte vraiment trop souvent, sans jamais m'en lasser!
Parce que j'aime bien mettre pleeeeeiiiiiiins de photos dans mes articles et parce que je me dis que ça peut sans doute vous plaire de voir ces chaussures sous différents angles (si je puis m'exprimer ainsi) voilà quelques petites photos pour conclure cet article !
Merci beaucoup d'avoir lu mon article, en espérant qu'il vous aura plu! N'hésitez surtout pas à laisser un commentaire pour donner votre avis et pour me dire quelles sont vos chaussures préférées en cette fraiche période de l'année! Je vous invite aussi à aller aimer ma page facebook, ce serait vraiment très gentil de votre part ;)
En attendant je vous dis à plus!
Luv, Eloyou xx
Aujourd'hui je vous retrouve dans un article qui parlera chaussures, et plus particulièrement de mes trois paires de chaussures favorites pour cette automne/hiver 2014 !
On commence tout d'abord par une petite paire de "derbies" (ouhlala j'emplois des termes précis!) noires avec un petit talon de 2 centimètres environ, toutes simples mais qui se portent très facilement avec tout (sans grandes fioritures finalement).
Pour la deuxième paire on passe à quelque chose de légèrement plus élaboré (légèrement hein). Ces petits boots anglais (qui viennent de chez asos) sont en cuir et possèdent un talon d'environ 4 centimètres. J'adore le petit détail de la fermeture éclair qui fait le tour de la chaussure, ça apporte une petite touche Rock sans trop en faire ;)
Alors celle-là... C'est ma paire favorite, mon bébé, mon amour (bon je vais un peu loin là je l'admets)! Mes DcMartens violettes métalliques (je les avais mentionnées juste ici) comment vous dire? Je les aime tellement pour leur coté Rock (étonnant n'est-ce-pas?) et pour leur couleur qui change selon la lumière (presque holographique!), en plus elles sont confortables, en cuir et elles vont me durer toute la vie! En somme ce sont celles que je porte vraiment trop souvent, sans jamais m'en lasser!
Parce que j'aime bien mettre pleeeeeiiiiiiins de photos dans mes articles et parce que je me dis que ça peut sans doute vous plaire de voir ces chaussures sous différents angles (si je puis m'exprimer ainsi) voilà quelques petites photos pour conclure cet article !
| On notera l'originalité de ma position ;) |
Merci beaucoup d'avoir lu mon article, en espérant qu'il vous aura plu! N'hésitez surtout pas à laisser un commentaire pour donner votre avis et pour me dire quelles sont vos chaussures préférées en cette fraiche période de l'année! Je vous invite aussi à aller aimer ma page facebook, ce serait vraiment très gentil de votre part ;)
En attendant je vous dis à plus!
Luv, Eloyou xx
J'adore les boots !
RépondreSupprimerDeltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Elles sont super confortables!
Supprimer